Cyclisme - News

Saison terminée pour Evans

Saison terminée pour Evans

"Cadel Evans ne participera pas au reste de la saison 2012 afin de reposer son genou droit endolori qui l'a contraint d'abandonner à l'USA Pro Challenge le mois dernier", indique BMC. Même si les examens pratiqués laissent supposés "une infection de faible niveau", BMC estime en raison du "si peu de courses" à venir et de "son niveau actuel de forme physique", il est préférable "de mettre un terme à sa saison".

Champion du monde en 2009, Evans manquera donc la compétition cette année aux Pays-Bas. Il ne prendra pas le départ non plus des Grand Prix de Québec (7 septembre) et de Montréal (9 septembre), comme il l'avait initialement prévu, ni du Tour de Lombardie (29 septembre). "Je voulais revenir et continuer encore cette année, mais cela pourrait éventuellement compromettre ma saison 2013", explique Evans, 35 ans.




Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

Sport.fr TV


RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Les clubs dépensent toujours plus dans les transferts Football

Les clubs dépensent toujours plus dans les transferts

L'année dernière, il y a eu dans le football 13 090 joueurs de football transférés à l'échelle internationale pour une somme totale de 4,1 milliards de dollars (3,6 milliards d'euros). C'est évidemment un record. Pour la première fois, le montant des transactions crève le plafond des 4 milliards. D'une année sur l'autre, la hausse est 2,1 % (+3,4% depuis 2011 en rythme annuel). Focus sur le dernier rapport Global Transfert Market de FIFA TMS pour détailler l'ensemble des transactions opérées au cours de l'année 2014 lorsqu'un joueur quitte un championnat pour un autre.