Cyclisme - Résultats

Rogers, champion du monde du contre-la-montre

Est-ce un doublé ? Vainqueur sur tapis vert de l'édition 2003, après la disqualification du Britannique David Millar pour dopage, Michael Rogers s'impose, sans discussion cette fois, dans le contre-la-montre des Championnats du monde à Bardolino (Italie). Le coureur australien devance, au terme des 46,750 kilomètres du parcours, l'Allemand Michael Rich, médaillé d'argent en 2000 et 2002, et le Kazakh Alexandre Vinokourov.

Le champion de France de la spécialité, Eddy Seigneur, a pris la 14e place, à plus de deux minutes et demie du vainqueur.





Podium

  • 1.
     Michael Rogers
    AUS
  • 2.
     Michael Rich
    ALL
  • 3.
     Alexandre Vinokourov
    KAZ

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Russell Westbrook: la machine à triple-doubles du Thunder NBA

Russell Westbrook: la machine à triple-doubles du Thunder

Direction la Conférence Ouest maintenant avec le Thunder d'Oklahoma City. Une équipe qui a perdu sa star Kevin Durant la saison dernière. Oui mais voilà, cette année, c'est Russell Westbrook qui prend ses responsabilités et qui porte à bout de bras sa franchise. RussWest comme on le surnomme a battu le record d'Oscar Robertson en saison régulière avec 42 triple-doubles en une saison. Outre Westbrook, l'ex-star du Magic d'Orlando, Victor Oladipo, Steven Adams, Enes Kanter ou encore l'ancien pivot des Bulls de Chicago, Taj Gibson composent le roster.