Cyclisme - Résultats

Omnium: Berthon en argent

La Britannique Laura Trott, déjà titrée cette semaine au scratch, est devenue championne du monde de l'omnium en devançant la Française Laurie Berthon et l'Américaine Sarah Hammer, à Londres.

Berthon décroche la deuxième médaille française aux Mondiaux après le bronze de Quentin Lafargue, son compagnon à la vie, sur le kilomètre jeudi. "C'est super de partager ces moments de joie", s'est exclamée la Lyonnaise de 24 ans, qui ambitionne désormais de monter sur le podium des jeux Olympiques. "Il faut même viser l'or car elle progresse très vite", a estimé son entraîneur dimanche.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.