Cyclisme - Résultats

Mani championne de France chez elle

Caroline Mani a survolé à domicile la course dames des Championnats de France de cyclo-cross, dimanche, à Besançon, en l'absence de la tenante du titre, Pauline Ferrand-Prévot, blessée. "Je vis aux États-Unis dix mois dans l'année. Alors, gagner devant ma famille, mon public, est vraiment très particulier", a déclaré la Bisontine. La Franc-Comtoise, qui fêtera le 18 janvier son 29e anniversaire, a enlevé son troisième titre après ceux de 2010 et 2011.

En tête dès le premier tour, Mani n'a jamais été inquiétée sur le parcours très boueux de la Malcombe pour s'imposer finalement avec plus de deux minutes d'avance sur la Francilienne Laure Bouteloup.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.