Cyclisme - Résultats

La France en argent

Les Britanniques Bradley Wiggins et Mark Cavendish sont devenus champions du monde de la course à l'américaine, dernière épreuve des Championnats du monde de cyclisme sur piste, dimanche à Londres. Le duo de stars s'est imposé en devançant les Français Morgan Kneisky et Benjamin Thomas, médaillés d'argent.

Ils apportent une deuxième médaille à la France sur la seule journée de dimanche, après l'argent de Laurie Berthon dans l'omnium. Au total, la France quitte Londres avec trois médailles, avec celle en bronze de Quentin Lafargue au kilomètre, mais aucun titre. Il y a douze mois à Saint-Quentin, les Bleus avaient décroché cinq fois l'or, dont quatre titre en vitesse.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.