Cyclisme - Résultats

Grégory Baugé éliminé en quart

Grégory Baugé, champion du monde sortant, a été éliminé en quart de finale de l'épreuve de vitesse des Championnats du monde et a pris la 6e place finale, samedi à Londres.

Le Français de 31 ans a subi la loi de l'Australien Matthew Glaetzer, victorieux des deux manches. La quadruple champion du monde de la spécialité s'est finalement classé 6e au terme de la course pour les places de 5 à 8 où il a été devancé par le Colombien Fabian Hernando Puerta Zapata.

Après les éliminations dès les 16es de finale de François Pervis et Quentin Lafargue, il n'y a plus de Français en lice. Depuis 1995, la France était toujours montée sur le podium de la vitesse individuelle.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.