Cyclisme - Résultats

Grand Prix La Marseillaise: victoire confuse de Sörensen

A moins de quatre kilomètres de l'arrivée, le Belge Philippe Gilbert (La Française des Jeux) et son compatriote Wim Van Huffel (Davitamon) étaient en tête de la course et devaient se disputer la victoire. Mais une erreur de signalisation les a entraînés dans la mauvaise direction ! Le temps de faire demi-tour, ils avaient perdu toutes chances de victoire.

Un concours de circonstance qui profite au Danois Nicki Sörensen (CSC). Il règle au sprint un groupe d'une dizaine de coureurs. Son coéquipier russe Vladimir Goussev et l'Italien Daniele Masolino (LPR) complète le podium. Les sept places suivantes sont occupées par des coureurs français.





RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.