Cyclisme - News

Dave Mirra se serait suicidé

Le corps de l'Américain Dave Mirra, légende du BMX, a été découvert jeudi sans vie dans un camion en Caroline du sud, ont annoncé les autorités qui privilégient la thèse du suicide. Le corps de Mirra a été découvert dans un camion dans la localité de Greenville, avec une blessure par balles, a indiqué la police locale.

ESPN a rendu hommage à Mirra, 24 fois médaillé aux X Games, véritable icône dans cette discipline, "l'un des athlètes les plus décorés" de cette compétition de sports extrêmes selon la chaîne de télévision sportive.

Dave Mirra, qui était aussi triathlète et ancien présentateur de télévision, était marié avec deux enfants.




Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.