Cyclisme - News

Dave Mirra se serait suicidé

Le corps de l'Américain Dave Mirra, légende du BMX, a été découvert jeudi sans vie dans un camion en Caroline du sud, ont annoncé les autorités qui privilégient la thèse du suicide. Le corps de Mirra a été découvert dans un camion dans la localité de Greenville, avec une blessure par balles, a indiqué la police locale.

ESPN a rendu hommage à Mirra, 24 fois médaillé aux X Games, véritable icône dans cette discipline, "l'un des athlètes les plus décorés" de cette compétition de sports extrêmes selon la chaîne de télévision sportive.

Dave Mirra, qui était aussi triathlète et ancien présentateur de télévision, était marié avec deux enfants.




à lire aussi

Buzz sport

Le Clasico un jour d'élection : Zidane président ? Espagne

Le Clasico un jour d'élection : Zidane président ?

Entre le premier tour de la présidentielle et un match décisif pour Monaco face à Lyon, l’avenir de la Liga se joue aussi dimanche. C’est le tournant d’une saison passionnante avec un dénouement proche. Dimanche soir (20h45) l’Espagne connaîtra donc peut-être son futur Roi. Une victoire du Real Madrid face au Barca dans ce clasico, donnerait obligatoirement le trophée au club de la capitale. Alors que si le Barca venait à s’imposer face au Real, La Liga serait totalement relancé et un sprint final passionnant s’amorcerait.