Cyclisme - Coupe de France cycliste

Turgis remporte la Classic Loire Atlantique

Anthony Turgis (Cofidis) a remporté en solitaire la Classic Loire Atlantique, samedi, deuxième étape de la Coupe de France de cyclisme, devant son coéquipier Loïc Chetout et Kévin Ledanois (Fortuneo-Vital Concept).

Turgis s'est échappé dans le dernier des onze tours de circuit de la course qui se déroulait sur 184,8 km, conservant quelques seconde d'avance sur un groupe de quatre homme jusqu'à l'arrivée.

à lire aussi

Buzz sport

Arsenal redevient le roi de la Cup FA Cup

Arsenal redevient le roi de la Cup

Dépossédé de la FA Cup la saison dernière, Arsenal reprend son bien grâce à une victoire en finale face à Chelsea (2-1), samedi à Wembley. Non contents de sauver leur saison, les Gunners privent leur rival bleu du doublé Coupe-Championnat. Une belle satisfaction pour Sanchez, auteur de l'ouverture du score (4e), pour Ramsey auteur du but de la victoire (79e) après l'égalisation de Diego Costa (76e) et pour Arsène Wenger, qui devrait voir son bail à la tête d'Arsenal prolongé de deux saisons. Le club londonien remporte la 13e Coupe d'Angleterre de son histoire et renforce son statut de meilleure équipe au palmarès de la compétition.