Cyclisme - News

A travers la Flandre maintenue

En raison des attentats à Bruxelles mardi, la tenue de l'épreuve cycliste A Travers la Flandre est pour l'instant maintenue. Les organisateurs ont annoncé que la semi-classique belge, qu doit avoir lieu mercredi, n'était pas encore annulée. "Pour le moment, A Travers la Flandre aura lieu demain, malgré les attaques terroristes qui se sont produites à Bruxelles mardi matin, ont-ils écrit dans un communiqué. Les organisateurs pleurent pour les victimes de ces actes terribles."

Les organisateurs attendent visiblement de savoir si le niveau d'alerte maximale sera maintenu mercredi en Belgique. Ils pourraient se résoudre à annuler leur course dans le courant de la journée.



Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.