Cyclisme - News

A travers la Flandre maintenue

En raison des attentats à Bruxelles mardi, la tenue de l'épreuve cycliste A Travers la Flandre est pour l'instant maintenue. Les organisateurs ont annoncé que la semi-classique belge, qu doit avoir lieu mercredi, n'était pas encore annulée. "Pour le moment, A Travers la Flandre aura lieu demain, malgré les attaques terroristes qui se sont produites à Bruxelles mardi matin, ont-ils écrit dans un communiqué. Les organisateurs pleurent pour les victimes de ces actes terribles."

Les organisateurs attendent visiblement de savoir si le niveau d'alerte maximale sera maintenu mercredi en Belgique. Ils pourraient se résoudre à annuler leur course dans le courant de la journée.



Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.