Ready Cash fait le doublé

Hippisme / Prix d'Amérique

Ready Cash fait le doublé

Dimanche 29 janvier 2012 - 16:52

Le cheval français Ready Cash, drivé par Franck Nivard, remporte à Vincennes le 91e Prix d'Amérique comme l'année dernière.

"C'est une grande émotion pour moi de gagner pour la 2e fois avec Ready Cash. C'est un cheval extraordinaire. Quand il trouve le passage, il est imprenable", s'est réjoui Franck Nivard qui signe là une troisième victoire dans l'épreuve reine du trot mondial.

L'épreuve a été menée à un rythme très soutenu par le jeune Timoko qui a payé ses efforts pour finir. Ready Cash a été longtemps enfermé au sein du peloton, mais il a pu trouvé l'ouverture à l'entrée de la ligne droite lorsque Mathieu Abrivard, aux commandes de Private Love, à bout de souffle, lui a ouvert la porte, repoussant l'attaque de la jument française Roxane Griff, pilotée par Eric Raffin. La troisième place est revenue à The Best Madrik mené par Jean-Etienne Dubois.

Réagissez à cet article

Buzz sport

Transferts Foot

Fil infos sport

Vos articles préférés

Chiffre du jour

Phrase du jour