Boxe - News

Golovkin va remettre ses titres en jeu

Le Kazakh Gennady Golovkin, patron incontesté de la catégorie des moyens, va remettre en jeu ses titres IBF, WBA, WBO et WBC contre l'Américain Dominic Wade le 23 avril à Los Angeles. Golovkin tentera à 33 ans de décrocher sa 35e victoires en 35 combats: à son bilan parfait, "GGG", comme il est surnommé aux Etats-Unis où il est établi, affiche 31 victoires avant la limite. Lors de son dernier combat, le 18 octobre à New York, il s'était emparé du titre IBF des moyens en surclassant le Canadien David Lemieux par arrêt de l'arbitre à la 8e reprise. Son prochain adversaire, Wade, est lui aussi invaincu en 18 combats, dont 12 avant la limite.






Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud, le résistant Equipe de France

Giroud, le résistant

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.