Dans le combat de boxe des poids moyens qui opposera le Mexicain Saul Alvarez au Kazakh Gennady Golovkin ce samedi à Las Vegas, ce dernier a prévenu qu’il était le patron.

C’est mon sport, c’est mon combat, je suis le patron, je suis le champion« , a annoncé lors de la conférence de presse le boxeur de 35 ans, champion WBA, WBC et IBF des moyens. Alors qu’il n’a jamais été vaincu en 37 combats, Golovkin n’est pas le favori des bookmakers qui lui préfèrent son opposant.

Alvarez est “prêt”

Le Mexicain qui de son côté s’est contenté de dire qu’il était prêt lors de sa conférence de presse, sera grandement soutenu ce week-end à la T-mobile Arena, en raison de la proximité du Mexique avec la Californie.  N’ayant connu qu’une défaite en 51 matchs, le boxeur de 27 ans, véritable star de son pays, s’attend à un combat difficile.

Pour beaucoup annoncé comme le match le plus important de l’année n’en déplaise à Floyd Mayweather et Conor McGregor, le match de boxe entre Golovkin et Alvarez devrait être serré et très suivi.

Rencontre à suivre dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 septembre à 02h00 sur BeIn Sports 1