Basket - Pro A

Lock out : Ian Mahinmi au Havre

Lock out : Ian Mahinmi au Havre

Ian Mahinmi devient le cinquième joueur français de la NBA à signer en France après Nicolas Batum (Portland) à Nancy, Pap Sy (Atlanta) à Gravelines, Boris Diaw (Charlotte) à Bordeaux et Tony Parker (San Antonio) à Villeurbanne.

"Ian Mahinmi arrivera à Paris samedi matin et sera donc présent, en qualité de spectateur, au match contre Poitiers samedi 15 octobre prochain aux Docks Océane. Sa participation au Championnat de France ProA est toutefois conditionnée par l'acceptation de son dossier de qualification par la LNB, ce que le président Lemonnier pense très probable", précise le club.

C'est un renfort de poids pour le club formateur de Mahinmi (2,11 m, 24 ans) qui a joué entre 2003 et 2006 en Normandie.


Achetez ce produit NBA sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.