Basket - Pro A

Chalon-sur-Saône s'impose à Limoges

Chalon-sur-Saône s'impose à Limoges

Les hommes de de Jean-Denys Choulet ont retrouvé tout leur allant, à l'image du shooteur américain Jeremy Hazell, auteur de 23 pts dont 4/8 à trois points. Cette quatrième victoire d'affilée en championnat -la quatorzième de la saison- permet à l'Elan chalonnais de se rapprocher du podium.

Pour Limoges, l'enlisement dans le ventre mou du classement se poursuit. Trois jours après la lourde défaite à Las Palmas (65-82), en huitièmes de finale aller de l'Eurocoupe, le CSP a passé son temps à courir après le score. Les Limougeauds bénéficiaient pourtant pour la première fois sur le banc de la présence de leur entraîneur serbo-monténégrin Dusko Vujosevic, qui a obtenu l'homologation de son contrat dans la semaine. Le coaching de l'ancien sorcier du Partizan Belgrade a bonifié le jeu du CSP mais pas encore assez pour battre une équipe comme Chalon-sur-Saône en pleine forme depuis un mois.

La 21e journée s'achève dans la soirée avec les cinq matches restants dont les déplacements des deux poursuivants du leader monégasque, Strasbourg et Gravelines, opposés respectivement à Cholet et Orléans.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport