Coup d’envoi de la rencontre comptant pour la 4e journée de la Pro A, ce dimanche 18 h 30 avec l’AS Monaco qui joue contre l’Asvel Lyon Villeurbanne. Les Lyonnais sont pour le moment invaincus avec 3 succès en autant de matchs.

 

C’est une rencontre de très haut niveau qui se dispute à 18 h 30 dans la salle Gaston-Médecin. L’AS Monaco, avec un bilan de 2 victoires et une défaite reçoit un des leaders du championnat, à savoir l’ASVEL qui de son côté n’a pas encore connu la défaite en Pro A cette saison. Avec un bilan total de trois succès, les joueurs de JD Jackson sont en forme et vont tentés de confirmer leur belle dynamique.

 

En face, l’AS Monaco pointe actuellement à la 5e position avec 2 victoires et une défaite. Celle-ci était à domicile avec la réception du Mans au cours de la 2e journée. Les joueurs de Mitrovic ont donc à charge de revanche face à une équipe Villeurbannaise qui avait éliminé l’année dernière en quart de finale des Play-offs la Roca Team. Aujourd’hui, de nombreux joueurs ont quitté le club et c’est maintenant avec un effectif bien différent que se présentent les joueurs du Rocher. C’est donc un match de gala qui attend les spectateurs de la salle Gaston-Médecin ce soir à 18 h 30