Basket - Euroligue

On n'arrête plus De Colo

On n'arrête plus De Colo

Le Français Nando de Colo s'est encore illustré en Euroligue avec le CSKA Moscou qui a signé une nouvelle démonstration de force en pulvérisant Sassari (107-78) à l'extérieur, vendredi lors de la 2e journée. Le meneur-arrière des Bleus a rendu une copie complète avec 18 pts (3/5 à trois points), 5 rebonds, 3 interceptions et 6 passes décisives. La semaine dernière, l'armada moscovite avait déjà réalisé un score à trois chiffres en écrasant le Maccabi Tel-Aviv (100-69), champion 2014. De Colo s'était distingué en terminant co-meilleur marqueur de la rencontre avec 17 points.

Ses partenaires en équipe de France Fabien Causeur (9 pts en 34 minutes) et Kim Tillie (4 points en 27 minutes) ont été plus discrets avec Vitoria qui a réussi la prouesse de battre l'Olympiakos, finaliste sortant 96 à 89.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.