Basket - Euroligue

Les deux prochains Final Four à Londres

Les deux prochaines éditions du Final Four de l'Euroligue de basket auront lieu à Londres, en 2013 et 2014, a annoncé le directeur exécutif de l'Euroligue, Jordi Bertomeu, samedi à Istanbul.

Ce sera la première fois que la même ville organise deux années de suite le tournoi final de la principale compétition européenne, regroupant sur un week-end les deux demi-finales et la finale.

Londres, où se disputera le tournoi olympique de basket cet été, avait déjà failli accueillir le Final Four de 2010, qui a finalement été organisé à Paris.

Les dernières éditions du Final Four depuis 2005 ont successivement eu lieu à Moscou, Prague, Athènes, Madrid, Berlin, Paris, Barcelone et Istanbul.




Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

Sport.fr TV


RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Les clubs dépensent toujours plus dans les transferts Football

Les clubs dépensent toujours plus dans les transferts

L'année dernière, il y a eu dans le football 13 090 joueurs de football transférés à l'échelle internationale pour une somme totale de 4,1 milliards de dollars (3,6 milliards d'euros). C'est évidemment un record. Pour la première fois, le montant des transactions crève le plafond des 4 milliards. D'une année sur l'autre, la hausse est 2,1 % (+3,4% depuis 2011 en rythme annuel). Focus sur le dernier rapport Global Transfert Market de FIFA TMS pour détailler l'ensemble des transactions opérées au cours de l'année 2014 lorsqu'un joueur quitte un championnat pour un autre.