Basket - Euroligue

Les deux prochains Final Four à Londres

Les deux prochaines éditions du Final Four de l'Euroligue de basket auront lieu à Londres, en 2013 et 2014, a annoncé le directeur exécutif de l'Euroligue, Jordi Bertomeu, samedi à Istanbul.

Ce sera la première fois que la même ville organise deux années de suite le tournoi final de la principale compétition européenne, regroupant sur un week-end les deux demi-finales et la finale.

Londres, où se disputera le tournoi olympique de basket cet été, avait déjà failli accueillir le Final Four de 2010, qui a finalement été organisé à Paris.

Les dernières éditions du Final Four depuis 2005 ont successivement eu lieu à Moscou, Prague, Athènes, Madrid, Berlin, Paris, Barcelone et Istanbul.





RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.