Basket - Euroligue

Les deux prochains Final Four à Londres

Les deux prochaines éditions du Final Four de l'Euroligue de basket auront lieu à Londres, en 2013 et 2014, a annoncé le directeur exécutif de l'Euroligue, Jordi Bertomeu, samedi à Istanbul.

Ce sera la première fois que la même ville organise deux années de suite le tournoi final de la principale compétition européenne, regroupant sur un week-end les deux demi-finales et la finale.

Londres, où se disputera le tournoi olympique de basket cet été, avait déjà failli accueillir le Final Four de 2010, qui a finalement été organisé à Paris.

Les dernières éditions du Final Four depuis 2005 ont successivement eu lieu à Moscou, Prague, Athènes, Madrid, Berlin, Paris, Barcelone et Istanbul.





Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Fusion Bayonne-Biarritz, les discussions reprennent ! Rugby

Fusion Bayonne-Biarritz, les discussions reprennent !

Contre toute attente, et malgré l'hostilité des supporters bayonnais, Serge Blanco et Manuel Mérin, présidents du Biarritz Olympique et de l'Aviron Bayonnais, ont annoncé vendredi avoir repris leurs discussions au sujet de la création d'une équipe commune qui pourrait voir le jour dès la saison prochaine. Alors que le projet de cette fusion avait été enterré il y a 10 jours à peine, il semble que la rétrogradation de Bayonne en Pro D2 ait changé la donne.