Basket - Eurocoupe

Galatasaray file en demi-finales

Les Turcs de Galatasaray se sont qualifiés pour les demi-finales de l'Eurocoupe, grâce à leur victoire mardi en quarts de finale retour à domicile contre le Bayern Munich 72 à 59. Battu à l'aller 99-89 en Bavière, le club stambouliote s'impose au cumul des deux rencontres de trois points.

Galatasaray affrontera en demies (29 mars et 6 avril) le vainqueur du quart de finale entre les Polonais de Zielona Gora et les Espagnols de Las Palmas, qui avaient pris le meilleur à l'aller en Pologne 93-82.

Les deux autres quarts de finale opposent Strasbourg aux Russes de Nijni Novgorod et les Italiens de Milan et de Trente.

Strasbourg en ballotage favorable





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Tsonga de retour dans le Top 10 Circuit ATP

Tsonga de retour dans le Top 10

C'est fait ! Jo-Wilfried Tsonga retrouve le Top 10 mondial. Victorieux dimanche du tournoi de Marseille, une semaine après son succès à Rotterdam, il gagne 4 places au classement ATP pour pointer au 7e rang. Le Français était sorti du Top 10 depuis août dernier. Lucas Pouille, finaliste contre Tsonga à l'Open 13, gagne pour sa part deux places et se classe 15e. Les deux autres Français du Top 20 sont Gaël Monfils, 12e, et Richard Gasquet, 19e.