Steve Nash forfait

Basket / NBA

Steve Nash forfait

Mardi 13 février 2007 - 0:28

Steve Nash, le meneur des Phoenix Suns élu meilleur joueur (MVP) de la NBA des deux dernières saisons, est forfait pour le match du All Star Game, dimanche à Las Vegas, en raison de douleurs à l'épaule droite, a annoncé lundi son entraîneur Mike d'Antoni.

Nash ne participera ni au prochain match de Championnat des Suns à Seattle, ni au All Star Game, ni aux concours du All Star le week-end, a ajouté d'Antoni. "Steve ne peut pas jouer maintenant, a-t-il expliqué sur le site internet de la chaîne sportive ESPN. Il a besoin de récupération et de rééducation."

Le joueur a été remplacé définitivement lors du 2e quart-temps de la victoire des Suns contre Denver (113-108), lundi. "Il n'a pas récupéré aussi vite qu'on le pensait. On espère qu'il pourra reprendre après la pause du All Star Game" lors du déplacement chez les Los Angeles Clippers, le 20 février, a ajouté d'Antoni.

Nash est le troisième forfait enregistré par les organisateurs du All Star Game après celui de Yao Ming (Houston) et de Carlos Boozer (Utah), remplacés par Carmelo Anthony (Denver) et Josh Howard (Dallas).

Meilleur passeur et meilleur joueur du Championnat en 2004-2005 et 2005-2006, Nash tourne cette saison à 19,3 points et 11,8 passes de moyenne par match.

Fil infos Sport

A la une

Top articles Sport.fr

Chiffre sport de la semaine

Phrase sport de la semaine