Basket - NBA

Un parquet spécifique pour les Nets

Un parquet spécifique pour les Nets


La Lettre du Sport n°694
Ouverte pour la première fois aux journalistes, ils ont pu constater que le parquet installé était particulièrement foncé. Un détail ? Absolument pas. C'est un choix stratégique de la part des Nets comme l'explique Brett Yormark, le patron de la franchise : "On voulait qu'il soit reconnaissable entre tous. Si quelqu'un allume son téléviseur et tombe sur un match des Nets, il faut qu'il sache immédiatement que c'est un match qui se joue à Brooklyn. Voilà pourquoi on a opté pour quelque chose de foncé, en insistant sur les contrastes."

Une idée qui n'est pas nouvelle. En NBA toujours, les Boston Celtics disposent d'un parquet reconnaissable entre tous également.





RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

PSG - OL en finale ! Ligue des champions dames

PSG - OL en finale !

La finale de la Ligue des champions féminine sera 100% française avec le PSG opposé à l'OL ! Les Parisiennes, dirigées par Patrice Lair, ont sorti le FC Barcelone. Déjà vainqueur en Catalogne (3-1), le club parisien a confirmé à la maison (2-0) avec des buts de Sabrina Delannoy (55e sur penalty) et Irene Paredes (61e). L'Olympique Lyonnais, dirigé par Gérard Prêcheur, qui s'était imposé 3-1 à l'aller face à Manchester City, s'est qualifié malgré une défaite 1-0 au retour. Rendez-vous le 1er juin à Cardiff !