Basket - NBA

Un parquet spécifique pour les Nets

Un parquet spécifique pour les Nets


La Lettre du Sport n°694
Ouverte pour la première fois aux journalistes, ils ont pu constater que le parquet installé était particulièrement foncé. Un détail ? Absolument pas. C'est un choix stratégique de la part des Nets comme l'explique Brett Yormark, le patron de la franchise : "On voulait qu'il soit reconnaissable entre tous. Si quelqu'un allume son téléviseur et tombe sur un match des Nets, il faut qu'il sache immédiatement que c'est un match qui se joue à Brooklyn. Voilà pourquoi on a opté pour quelque chose de foncé, en insistant sur les contrastes."

Une idée qui n'est pas nouvelle. En NBA toujours, les Boston Celtics disposent d'un parquet reconnaissable entre tous également.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Tsonga de retour dans le Top 10 Circuit ATP

Tsonga de retour dans le Top 10

C'est fait ! Jo-Wilfried Tsonga retrouve le Top 10 mondial. Victorieux dimanche du tournoi de Marseille, une semaine après son succès à Rotterdam, il gagne 4 places au classement ATP pour pointer au 7e rang. Le Français était sorti du Top 10 depuis août dernier. Lucas Pouille, finaliste contre Tsonga à l'Open 13, gagne pour sa part deux places et se classe 15e. Les deux autres Français du Top 20 sont Gaël Monfils, 12e, et Richard Gasquet, 19e.