Basket - NBA

San Antonio en balade à Brooklyn

San Antonio en balade à Brooklyn

Dirigés par l'entraîneur intérimaire Tony Brown, les Brooklyn Nets n'ont pas fait le poids devant la puissance de San Antonio (79-106), durant la nuit de lundi à mardi. Bien aidés par un LaMarcus Aldridge de plus en plus à l'aise (25 points, 11 rebonds et 2 passes) et un Boban Marjanovic très intéressant (13 points, 3 rebonds, 1 passe et 2 contres), la franchise texane confirme sa position de dauphin des Warriors, eux aussi vainqueurs dans leur duel contre Miami (111-103).

Côté français, Tony Parker ne s'est pas montré très adroit (6 points, avec un 2/7 au tir), alors que Boris Diaw s'est fendu de 11 points, 3 rebonds et de 4 passes.

Tous les résultats :
San Antonio-Brooklyn 106-79
Washington-Chicago 114-100
Miami-Golden State 103-111





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud fait taire les critiques Equipe de France

Giroud fait taire les critiques

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.