Suite de la NBA la nuit dernière avec encore un magnifique programme et 10 matchs à venir. Les Grizzlies enchaînent une nouvelle défaite, alors que les Warriors et les Celtics s’imposent.

 

Cleveland est venu à bout des Kings de Sacramento avec un bon match de LeBron James qui score 32 points et prend au final 11 rebonds. Kevin Love a aussi fait son match avec un double double (18 points, 13 rebonds). Nouvelle défaite pour Chicago contre Indiana et un Victor Oladipo avec ses 27 points. Victoire du Magic d’Orlando avec un très bon Evan Fournier qui termine avec 27 points. Pour les Celtics de Boston ainsi que les Warriors de Golden State, nouveau succès respectivement contre les Mavs de Dallas et les Hornets de Charlotte. Match exceptionnel de Kevin Durant qui réalise un triple double avec 35 points, 11 rebonds et 10 passes. Pour les Grizzlies de Memphis, rien ne va plus avec une 13e défaites sur les 14 derniers matchs. Cette fois-ci, c’est New York qui sort le match contre la franchise du Tennessee.

Les Spurs de San Antonio s’imposent également dans la douleur face au Heat de Miami, alors que Giannis Antetokounmpo et les Bucks battent les Pistons de Detroit avec un joueur star qui termine en double double pour son anniversaire.

MVP de la nuit : DeMarcus Cousins