Basket - NBA

Ray Allen à Miami !

Ray Allen à Miami !

"Il est 2h30 du matin à Londres et je viens d'être réveillé par une grande nouvelle. Bienvenue dans la famille !!", a affirmé Micky Arison sur son compte twitter.

Selon les règlements de la NBA, Allen n'a pas le droit de signer formellement avant le 11 juillet, mais le joueur aux dix All Star Game avait rencontré les dirigeants du Miami Heat jeudi.

Selon certains médias américains, Allen a accepté une offre inférieure à celle que les Celtics lui proposaient.

Allen (1,96 m), champion olympique en 2000, qui aura 37 ans le 20 juillet, est le joueur ayant marqué le plus de paniers à trois points de l'histoire de la NBA.

Après avoir joué aux Milwaukeee Bucks et aux Seattle Supersonics, il a porté les cinq dernières saisons le maillot des Celtics, équipe avec laquelle il a remporté le titre NBA en 2008 et où il formait avec Paul Pierce et Kevin Garnett ce que l'on appelait le "Big Three".





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.