Ray Allen à Miami !

Basket / NBA

Ray Allen à Miami !
Photo DR

Ray Allen à Miami !

Samedi 7 juillet 2012 - 11:28

L'arrière Ray Allen, des Boston Celtics, s'est engagé avec le Miami Heat, tenant du titre NBA, a annoncé vendredi le propriétaire de la franchise de Floride, Micky Arison, sur twitter. Un renfort de poids pour LeBron James et sa bande !

"Il est 2h30 du matin à Londres et je viens d'être réveillé par une grande nouvelle. Bienvenue dans la famille !!", a affirmé Micky Arison sur son compte twitter.

Selon les règlements de la NBA, Allen n'a pas le droit de signer formellement avant le 11 juillet, mais le joueur aux dix All Star Game avait rencontré les dirigeants du Miami Heat jeudi.

Selon certains médias américains, Allen a accepté une offre inférieure à celle que les Celtics lui proposaient.

Allen (1,96 m), champion olympique en 2000, qui aura 37 ans le 20 juillet, est le joueur ayant marqué le plus de paniers à trois points de l'histoire de la NBA.

Après avoir joué aux Milwaukeee Bucks et aux Seattle Supersonics, il a porté les cinq dernières saisons le maillot des Celtics, équipe avec laquelle il a remporté le titre NBA en 2008 et où il formait avec Paul Pierce et Kevin Garnett ce que l'on appelait le "Big Three".

Le sport en direct sur votre mobile


Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr



Le Zapping Sport.fr de la semaine : Cristiano Ronaldo, Messi, James Rodriguez, Van Persie, Ibrahimovic

Fil infos Sport

A la une

Le buzz du jour

Insolites People

Sport Business

Top articles Sport.fr

Chiffre sport de la semaine

Phrase sport de la semaine