Basket - NBA

Parker passe devant Larry Bird !

Parker passe devant Larry Bird !

A l'occasion de la victoire des San Antonio Spurs devant les Memphis Grizzlies (111-82), au premier tour des play-offs NBA, Tony Parker a marqué 18 points. Il est devenu avec ses 3.903 points le neuvième meilleur marqueur en play-offs de l'histoire de la NBA en dépassant la légende des Celtics Larry Bird (3.897 pts) !

"Je ne lis pas ce qu'on écrit sur moi, j'ai deux enfants à la maison, il faut se lever tôt pour les amener à l'école", a-t-il souri alors que des critiquaient montaient sur son influence dans le jeu.


Achetez ce produit Tony Parker sur sport-kiff.com









à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.