Basket - NBA

Les Spurs perdent à Charlotte

Les Spurs perdent à Charlotte

Après sa victoire de prestige contre Golden State le week-end dernier, les Spurs ont complètement craqué que le parquet de Charlotte, durant la nuit de lundi à mardi. Alors que les Texans menaient de 23 points à la fin du premier quart-temps (7-30), les Hornets, sous l'impulsion d'un Jérémy Lin en feu (29 points, dont 16 dans le dernier quart temps), ont réussi à refaire leur retard et à s'imposer (91-88).

San Antonio ne remporte donc pas son 60e succès de la saison et ne pourra pas égaler le record de victoire des Bulls sur une saison (72). La première place de la conférence ouest, détenu pour le moment par les Warriors, vainqueurs dans le même temps de Minnesota (109-104) sera aussi compliquée à aller chercher...

Tous les résultats :
San Antonio-Charlotte 88-91
Denver-Cleveland 91-124
Philadelphie-Indiana 75-91
Orlando-Boston 96-107
Milwaukee-Detroit 91-92
Washington-Atlanta 117-102
Sacramento-Chicago 102-109
Golden State-Minnesota 109-104
Memphis-Phoenix 103-97






Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.