Basket - NBA

Les Spurs débutent bien leur "rodeo trip"

Les Spurs débutent bien leur

San Antonio a parfaitement démarré son "rodeo trip". Chaque année, les Spurs sont obligés de s'exiler de leur AT&T Center pour laisser place à un concours de rodéo. Ils ont donc commencé par un voyage en Floride, où ils ont dominé Miami (101-119), une fois de plus grâce à Kawhi Leonard (23 pts, 9 rbds, 4 pds) et LaMarcus Aldridge (28 pts, 4 rbds, 4 pds). En manque de réussite, Tony Parker n'a marqué que 7 points, avec un très moyen 3/10 au shoot.

Du côté du Heat Dwayne Wade (20 pts) et Chris Bosh (18 pts) ont tenté de faire face du mieux qu'ils pouvaient à la franchise texane, en vain. Les Spurs comptent désormais 44 victoires et 8 défaites et sont confortablement installés à la deuxième place de la conférence Ouest. De son côté, Miami est 5e de la conférence Est, avec un bilan de (29v-24d).

Tous les résultats :
Miami - San Antonio 101-119
New York - Washington 108-111
Milwaukee - Boston 112-111
Dallas - Utah 119-121
Golden State - Houston 123-110





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.