Après la victoire expéditive de Golden State finale de la NBA face à Cleveland (4-1), Draymond Green a chambré LeBron James. Ce dernier lui a répondu.

La superstar de Cleveland LeBron James et l’ailier fort de Golden State Draymond Green continuaient à s’envoyer des piques vendredi, quatre jours après la finale 2017 remportée par les Warriors face aux Cavaliers. Au lendemain du défilé des Warriors dans les rues d’Oakland, James a répondu lors d’une émission diffusée sur internet aux précédentes attaques de Green. Je trouve ça marrant que le jour où tu fêtes ton titre de champion NBA, je suis dans ta tête et tu penses à moi, j’adore ça, a ironisé King James.

La veille, Green avait participé au défilé avec un tee-shirt barré du mot Quickie (rapide) avec le Q reprenant le logo de la salle des Cavaliers, en référence à la victoire expéditive des Warriors (4-1). Il s’était aussi moqué de James qui critique régulièrement la stratégie de Golden State qui, l’été dernier, a ajouté Kevin Durant, l’un des meilleurs joueurs du Championnat, à un effectif déjà considéré, avant ce transfert, comme le plus redoutable de NBA.