La NBA sur BeInSport

Basket / NBA

La NBA sur BeInSport
Photo TEAMSHOOT

La NBA sur BeInSport

Vendredi 2 novembre 2012 - 13:25

La chaîne payante de sport BeInSport (groupe Al-Jazeera) a acquis les droits de retransmission de la NBA dont elle a diffusé le premier match Spurs de San Antonio/Oklahoma City dans la nuit de jeudi à vendredi.

BeInSport a négocié les droits exclusifs pour quatre ans et diffusera chaque semaine, durant la saison régulière, au minimum 6 matches en direct (avec un différé ou un résumé dans la journée) et 6 autres affiches, soit en direct, en différé ou en résumé, a précisé la chaîne dans un communiqué.

Jusqu'alors, la chaîne cryptée Canal+ diffusait les prestigieux matches de basket, s'assurant une audience de fans non négligeable.

La diffusion de la NBA, s'ajoute à celle de la NFL (football américain), souligne BeInSport qui revendique offrir "le meilleur du sport américain".

Fil infos Sport

Top Like Articles favoris

Chiffre sport du jour

Phrase sport du jour

Direct Live