Basket - NBA

Kobe Bryant toujours en tête des votes

Kobe Bryant toujours en tête des votes

La star des Los Angeles Lakers Kobe Bryant qui mettra à 37 ans un terme à sa carrière en avril 2016, est toujours largement en tête des suffrages pour le All Star Game 2016. Bryant, sélectionné à 17 reprises pour le All Star Game, a dépassé le million de votes (1,262 M) et devance le meneur de Golden State Stephen Curry, MVP de la saison 2014-15, (925.789) et la star de Cleveland LeBron James (636.937).

La consultation du public sur internet pour le rendez-vous annuel des meilleurs joueurs de NBA qui aura lieu le 14 février à Toronto, a débuté le 10 décembre et prendra fin le 18 janvier.


Achetez ce produit Kobe Bryant sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.