Basket - NBA

Kobe Bryant toujours en tête des votes

Kobe Bryant toujours en tête des votes

La star des Los Angeles Lakers Kobe Bryant qui mettra à 37 ans un terme à sa carrière en avril 2016, est toujours largement en tête des suffrages pour le All Star Game 2016. Bryant, sélectionné à 17 reprises pour le All Star Game, a dépassé le million de votes (1,262 M) et devance le meneur de Golden State Stephen Curry, MVP de la saison 2014-15, (925.789) et la star de Cleveland LeBron James (636.937).

La consultation du public sur internet pour le rendez-vous annuel des meilleurs joueurs de NBA qui aura lieu le 14 février à Toronto, a débuté le 10 décembre et prendra fin le 18 janvier.


Achetez ce produit Kobe Bryant sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Chelsea marche sur City Angleterre

Chelsea marche sur City

Chelsea a conforté sa place de leader de la Premier League en s'imposant sur la pelouse de Manchester City (1-3), samedi en ouverture de la 14e journée. Les hommes d'Antonio Conte remportent leur 8e victoire consécutive et relèguent leur adversaire du jour à quatre points. Cahill avait marqué contre son camp en première période, permettant aux Citizens de mener à la pause. Mais Diego Costa (60e), Willian (70e) et Hazard (90e) ont inscrit les buts de la victoire. Les Blues prennent une sérieuse option sur le titre. En fin de rencontre, les Brésiliens de Chelsea ont adressé un message de soutien aux victimes du crash aérien intervenu en Amérique du Sud, ayant décimé l'équipe de Chapecoense.