Basket - NBA

Jeremy Lin sous la barre des 10 points

Pour la première fois depuis son avènement, Jeremy Lin a été limité sous les 10 points. Avec 8 points, 3 passes et 8 pertes de balle, le bouillant meneur de New York a été refroidi jeudi par le Big Three de Miami (Chris Bosh a marqué 25 points, Dwyane Wade 22 et LeBron James 20), qui a mis un sérieux coup de frein à la "Linsanity". Lin a rendu sa plus mauvaise copie depuis son éclosion médiatique.

New York s'est incliné en Floride (102-88), étouffé par la défense du Heat, pour la dernière journée avant une pause de quatre jours pour le All Star Game. Miami a ainsi obligé New York à commettre 15 pertes de balle avant la mi-temps et a limité les Knicks à 4 sur 15 aux tirs dans le troisième quart temps.

Après sa 8e victoires d'affilée, Miami affiche le meilleur bilan de NBA à mi-saison.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




Résultats

  • Oklahoma City Thunder
     
    100
     
    85
     
    LA Lakers
  • Miami Heat
     
    102
     
    88
     
    New York Knicks
  • Atlanta Hawks
     
    83
     
    78
     
    Orlando Magic
  • Denver Nuggets
     
    99
     
    114
     
    San Antonio Spurs

RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Giroud reste indispensable Equipe de France

Giroud reste indispensable

Double buteur lors de la victoire des Bleus au Luxembourg (1-3), Olivier Giroud a confirmé son profil de "résistant de l'équipe de France". A l'heure de la jeunesse qui explose dans notre pays au niveau du secteur offensif, le canonnier de 30 ans reste présent dans la liste de Didier Deschamps malgré les difficultés qu'il rencontre avec son club d'Arsenal. Son atout principal ? Lorsqu’il est sur le terrain avec la sélection, l’attaquant des Gunners est toujours décisif.

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut Top 14

L'UBB mate Toulouse, Grenoble sur le fil, La Rochelle tout en haut

Grenoble s'est imposé 21-20 face à Castres, samedi lors de la 22e journée du Top 14. Mélé a donné la victoire aux Isérois sur un drop réussi à la 78e minute. À quatre journées de la fin de la phase régulière, le maintien reste mathématiquement possible pour le FCG. La Rochelle a consolidé son siège de leader en s'imposant 23-13 à Pau. L'UBB a dominé le Stade Toulousain (20-11), dans le choc de la soirée.