Basket - NBA

Huit défaites pour Washington

Huit défaites pour Washington

Memphis, qui venait de battre Miami, champion en titre, Oklahoma City, finaliste l'an dernier, et New York, invaincu avant de croiser la route des Grizzlies, en dépassant à chaque fois la barre des 100 points, n'a pas eu besoin d'un festival offensif (38% de réussite aux tirs) pour contenir les Bobcats.

A domicile, Washington a continué de jouer le rôle du dernier de la classe en cédant face à Utah (83-76), qui a pu compter sur un double double d'Al Jefferson (21 points et 13 rebonds). Les Wizards restent la seule équipe à ne pas avoir encore gagné un match cette saison en NBA.

Résultats
Milwaukee - Nouvelle-Orleans 117 - 113
San Antonio - Denver 126 - 100
Charlotte - Memphis 87 - 94
Cleveland - Dallas 95 - 103
Phoenix - Miami 88 - 97
Washington - Utah 76 - 83
LA Clippers - Chicago 101 - 80
Boston - Toronto 107 - 89





RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.