Basket - NBA

Howard le plus populaire

Howard le plus populaire

Chris Paul (meneur, Clippers), Kobe Bryant (arrière, Lakers), Blake Griffin (ailier fort, Clippers), Andrew Bynum (pivot, Lakers) ont ainsi été choisis par le public pour figurer avec l'ailier d'Oklahoma City Kevin Durant dans le cinq de départ de la Conférence Ouest. A l'Est, les cinq titulaires seront Dwight Howard (pivot, Orlando), qui jouera à domicile et a reçu le plus grand nombre de votes (1.600.390), LeBron James (ailier fort, Miami), Carmelo Anthony (ailier, New York), Dwyane Wade (arrière, Miami) et Derrick Rose (meneur, Chicago).

Le joueur ayant recueilli le plus de votes à l'Ouest est Kobe Bryant (1.555.479), qui sera titulaire pour la 14e fois d'affilée dans un All Star Game. Il égale le record de titularisations partagé jusqu'alors par Jerry West, Shaquille O'Neal et Karl Malone.

Prochain rendez-vous le 9 février avec la désignation des remplaçants (7 par équipe) par les entraîneurs.

Composition des équipes
Conférence Est : Derrick Rose (Chicago), Dwyane Wade (Miami), LeBron James (Miami), Carmelo Anthony (New York), Dwight Howard (Orlando)

Conférence Ouest : Chris Paul (Los Angeles Clippers), Kobe Bryant (Los Angeles Lakers), Kevin Durant (Oklahoma City), Blake Griffin (Los Angeles Clippers, Andrew Bynum (Los Angeles Lakers).


Achetez ce produit Kobe Bryant sur sport-kiff.com









Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Le Portugal facile, la Belgique en échec Mondial 2018

Le Portugal facile, la Belgique en échec

En marge de la victoire 3-1 de la France au Luxembourg, plusieurs autres rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 étaient au programme, ce samedi. Dans le groupe B, le Portugal s'est imposé face à la Hongrie (3-0) grâce à André Silva et Cristiano Ronaldo, auteur d'un doublé. Mais la Suisse a signé une cinquième victoire de rang aux dépens de la Lettonie (1-0) et conserve trois points d'avance. Pas de vainqueur entre Andorre et les Îles Féroé (0-0). Dans le groupe H, la Belgique a été tenue en échec par la Grèce (1-1). Les Diables Rouges ont égalisé sur le fil par Romelu Lukaku et gardent les commandes. La Bosnie-Herzégovine n'a fait qu'une bouchée de Gibraltar (5-0). Chypre et l'Estonie se sont neutralisés (0-0).