Basket - NBA

Griffin au concours de smashs

L'ailier des Los Angeles Clippers Blake Griffin, N.1 de la draft en 2009 mais qui n'avait pas joué la saison passée en raison d'une blessure, sera la grande attraction du traditionnel concours de smashs (Slam Dunk) du All Star Game, le 19 février à Los Angeles.

L'athlétique Griffin, qui se distingue régulièrement cette saison par des actions et des smashs très spectaculaires qui font le délice des télés américaines, sera opposé à l'arrière de Milwaukee Brandon Jennings, au Congolais d'Oklahoma City Serge Ibaka et au pivot de Washington JaVale McGee.

Le double tenant du titre est le meneur de jeu de Boston Nate Robinson, sacré ces deux dernières saisons.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.