Suite de la NBA cette nuit avec deux grosses affiches au programme : Oklahoma City vs LA Clippers et Golden State en déplacement à Houston.

 

Quelle nuit encore une fois avec la belle victoire des Warriors de Golden State sur les Rockets de Houston. Toujours privés de James Harden les partenaires de Chris Paul (28 points et 7 passes) ont tenté de s’en sortir mais en face c’était tout simplement trop fort. Stephen Curry termine meilleur marqueur des Warriors avec 29 points mais c’est surtout Draymond Green qu’il faut féliciter. Face à l’ancien leader de la Conférence Ouest il a réalisé un match de mammouth en finissant en triple double avec 17 points, 14 rebonds et 10 passes.

Dans l’autre match de la nuit, c’est Westbrook et Paul George qui ont fait la différence dans la victoire du Thunder contre Los Angeles Clippers. Vainqueurs la nuit dernière de l’autre franchise de Los Angeles, LA Lakers les partenaires de RussWest n’ont laissé aucune chance aux Californiens. Paul George termine meilleur marqueur avec 31 points, 22 pour Melo. En face double double pour Lou Williams et DeAndre Jordan. Victoire importante pour le Thunder.

MVP de la nuit : Russell Westbrook / Oklahoma City Thunder / 29 points / 12 rebonds / 11 passes. 

G. Zerbone