Basket - NBA

NBA Golden State chute contre les Lakers

NBA Golden State chute contre les Lakers

Malgré une nouvelle saison morose, les fans des Lakers auront tout de même eu le plaisir de voir leur équipe faire chuter les Warriors, durant la nuit de dimanche à lundi (112-95). La franchise de Los Angeles est seulement la 6e équipe à avoir réalisé cette performance cette saison, après Dallas, Portland, Detroit, Milwaukee et Denver. En quête du record des Bulls (72 victoires au terme de la saison régulière), Golden State s'est clairement laissé aller au Staples Center.

Pour preuve le ratio famélique du duo Curry-Thompson à longue distance (1/18), où encore l'absence d'agressivité de la part des hommes de Steve Kerr qui ont commis 20 pertes de balle au cours de la rencontre. En face, Jordan Clarkson (25 points) et D'Angelo Russell (21 points) se sont fait plaisir, alors que Kobe Bryant (12 points), n'a même pas eu à sortir le grand jeu.

Pas de quoi paniquer pour des Warriors encore en tête de la conférence ouest, mais attention à San Antonio, qui ne se trouve qu'à trois victoires et qui doit encore jouer à trois reprises la franchise d'Oackland...

Tous les résultats :
Milwaukee-Oklahoma City 96-104
L.A. Lakers-Golden State 112-95
Memphis-Phoenix 100-109
Denver-Dallas 116-114 ap
Detroit-Portland 123-103
Miami-Philadelphie 103-98
Toronto-Houston 107-113





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




Buzz sport