X

NBA – C’est la fin de l’Est contre l’Ouest pour le All-Star Game

February 19, 2017 - All-Star logo at midcourt during the NBA All-Star Game at the Smoothie King Center in New Orleans, LA. Western Conference won 192-182. Stephen Lew/CSM.

L’Ouest contre l’Est lors du All-Star Game en NBA, c’est terminé !

Les dirigeants de la NBA, poussés par le syndicat des joueurs, vont mettre en place un changement important pour cette nouvelle édition du All-Star Game en NBA cette saison. Les deux capitaines vont pouvoir choisir leurs coéquipiers qui auront été élus par les supporters, les médias et les joueurs de la NBA. Alors que dans le même temps, les remplaçants seront déterminés par les deux entraîneurs. Les douze joueurs des deux conférences seront donc mélangés.

Pour devenir capitaine de l’équipe, rien de plus simple. Il faut recueillir le plus de votes des fans. Le président du syndicat des joueurs, Chris Paul, était content de cette annonce. « Je suis très heureux de ce que les joueurs et la ligue ont fait pour améliorer le All-Star Game, ce qui était une priorité pour nous tous. On a hâte de pouvoir mettre en place un bon show à Los Angeles. »