Suite de la NBA cette nuit avec un magnifique programme et 8 rencontres au programme avec les Clippers, les Spurs ou encore les Bucks qui affronte les Bulls de Chicago.

 

Detroit s’impose face à une des belles équipes de la NBA à savoir les Pacers de l’Indiana. Pour les Pistons c’est Tobias Harris qui termine meilleur marqueur avec 30 points. Chicago vient à bout de Milwaukee au terme d’un super match de son Espagnol Nikola Mirotic qui signe 24 points. Antetokounmpo termine quand avec 28 points et 7 rebonds. Magnifique victoire pour Dallas qui s’impose à la surprise générale contre les Raptors de Toronto et son meneur de jeu Kyle Lowry qui finit à 23 points et 6 passes. De leur côté les Spurs de San Antonio ont fait respecter la hiérarchie avec une belle victoire sur les Nets de Brooklyn. Deux hommes à sortir de cette rencontre avec le pivot espagnol, Pau Gasol et un double double ainsi que Kawhi Leonard qui commence petit à petit à revenir de sa blessure et qui finit avec 21 points.

La Clippers aussi s’impose contre les Kings de Sacramento alors que les Suns de Phoenix s’imposent au buzzer face à Memphis grâce à Tyson Chandler.

MVP de la nuit : Devin Booker / Phoenix Suns / 32 points / 5 rebonds / 6 passes.