Basket - NBA

Bryant programme sa sortie

Bryant programme sa sortie

"Trois ans de plus au plus haut niveau avec la préparation, l'entraînement et la santé que cela nécessite, c'est très long", a-t-il confié à la chaîne CBS. "Il s'agit de se poser la question par rapport à ce que je veux faire et savoir si j'ai toujours assez faim pour m'entraîner intensivement." En 2014, Kobe Bryant aura alors 36 ans et 18 saisons de NBA derrière lui.

Avec déjà cinq bagues de champion aux doigts, il lui reste deux saisons pour aller en chercher une sixième et égaler Michael Jordan. L'arrivée de Dwight Howard à Los Angeles devrait l'aider dans sa quête.


Achetez ce produit Kobe Bryant sur sport-kiff.com








Sport.fr Mobile
Sport Kiff
Le sport en direct sur votre mobile Sport-kiff.com, la boutique du sport / Partenaire officiel Sport.fr

Sport.fr TV


RÉAGISSEZ À CET ARTICLE

à lire aussi

Buzz sport

Les 4 chiffres du début de saison raté du PSG Ligue 1

Les 4 chiffres du début de saison raté du PSG

Tenu en échec par Montpellier au Parc des Princes samedi (0-0), le PSG a terminé l'année sur une note négative. Et laissé l'OM s'emparer du titre de champion d'automne à la faveur de son succès contre Lille (2-1), le lendemain. Si la situation comptable du PSG est loin d'être désespérée, le bilan de passage des champions en titre après 19 journées est clairement décevant. Voici quatre statistiques qui attestent du mauvais début de saison parisien.