RECHERCHER
    RSS/XML    flux rss sport
Erreur lors du traitement du fichier SSI
Sports acrobatiques / Communiqués de presse

1er Open de France de SEPAK TAKRAW à STRASBOURG les 6-7 Septembre (communiqué)

Jeudi 4 septembre 2003 - 22:36imprimer cet articleenvoyer cet articlediminuer la taille du texteAgrandir le texte


LIGUE EUROPEENNE DE SEPAK TAKRAW

1ER OPEN DE FRANCE A STRASBOURG DANS LE PALAIS DES SPORTS DU RHENUS LES 6-7 SEPTEMBRE 2003

Dans le cadre de la Ligue Européenne de Sepak Takraw et après l’Open de Suisse à Bâle au mois de juin, c’est au tour de la France d’accueillir l’élite continentale pour le premier Open de France, à Strasbourg, dans la prestigieuse salle du Rhenus (6500 places).

Date du tournoi : samedi 6 septembre (15h-22h) et dimanche 7 septembre 2003 (09h-12h)
Lieu : Palais des sports du Rhenus – Strasbourg
Contact : (France) Megasport : info@megasportagency.com

Programme officiel du week-end : www.takrawfrance.com/opendefrance2003


Strasbourg – 1 SEPTEMBRE 2003 – L’association française de SEPAK TAKRAW (future Fédération Française FFST) annonce pour samedi 6 et dimanche 7 septembre 2003 l’OPEN de FRANCE, dans le palais des sports du Rhenus de Strasbourg.

En parallèle de cet évènement majeur pour le Takraw hexagonal se déroulera la grande foire annuelle de Strasbourg ; Et comme à l’accoutumée, celle-ci drainera de nombreux supporters, enthousiastes et curieux vers le Rhenus et ses joutes sportives intenses.

L’équipe de France cherchera à prendre sa revanche sur l’Open de Bâle au mois de juin dernier et sera à nouveau opposée aux sélections Suisses, Allemandes, Danoises et Italiennes durant la compétition.

L’Open de France de Sepak Takraw, premier du nom, fait figure de nouvelle étape sur le calendrier international des épreuves de la ligue européenne (FESTA : Federation of Sepak Takraw Association). Jouer les rencontres dans le tout nouveau palais des sports du Rhenus est une opportunité extraordinaire pour le Sepak Takraw dans sa volonté de se faire connaître.

« Nous sommes fiers et vraiment heureux d’avoir obtenu la confiance des représentants de la nouvelle arène du Rhenus pour inaugurer ce week-end cette magnifique salle de la plus belle des manières qui soit, avec le premier Open de France de Sepak Takraw » explique Patrick Laemmel, Président de l’AFST. « Notre discipline gagne à être connue et la valeur des équipes engagées dans la compétition sera à coup une dynamique supplémentaire dans notre objectif de démocratisation en France. »

Les épreuves démarreront à 15h samedi et se poursuivront jusqu’à 22h avec les finales programmées pour dimanche matin.
Le Rhenus de Strasbourg, dont la construction s’est achevée durant l’été et pouvant contenir jusqu’à 6500 places assises, sera inauguré vendredi 5 septembre par le Ministre de l’intérieur Mr Nicolas Sarkozy avant d’accueillir l’Open de France de Sepak Takraw durant le week-end.

Pour plus d’informations sur le SEPAK TAKRAW (présentation, historique, règles du jeu), visitez le site Internet de l’AFST sur http://www.takrawfrance.com

Contact AFST – Association Française de Sepak Takraw
Patrick Laemmel
Tel : 06.78.36.19.46
Email : afst@takrawfrance.com

Contact Presse / Organisation
MEGASPORT Agency
Tel : 01.44.07.48.26
Email : guillaume@megasportagency.com
Site Web : www.megasportagency.com





Erreur lors du traitement du fichier SSI
Erreur lors du traitement du fichier SSI
Erreur lors du traitement du fichier SSI