Citroën est la marque nationale préférée des Français, toutes catégories confondues (ex-aequo avec Peugeot) selon le baromètre Posternak-Ifop qui porte sur l’image des 30 plus grandes entreprises françaises. Citroën reprend ainsi la 1ère place, que la Marque occupait en mai 2015.
L’année de son centenaire, Citroën prend la 1ère place des marques nationales préférées des Français, toutes catégories confondues (ex-aequo avec Peugeot). La marque aux chevrons reprend ainsi la 1èreplace de ce classement, qu’elle déjà occupait en mai 2015. Pour voir le palmarès complet et son historique : https://bit.ly/1piTFfB
« Citroën est la marque française préférée des français, ex-aequo avec nos amis de Peugeot, selon le dernier baromètre Posternak-Ifop. Après les célébrations du centenaire Citroën qui ont permis aux fans du monde entier d’exprimer leur attachement tout au long de l’année, c’est une fierté de voir Citroën demeurer dans le cœur des français ! C’est le fruit du travail de fond mené par les équipes ces dernières années. Merci et bravo ! » « Citroën est la marque française préférée des français, ex-aequo avec nos amis de Peugeot, selon le dernier baromètre Posternak-Ifop. Après les célébrations du centenaire Citroën qui ont permis aux fans du monde entier d’exprimer leur attachement tout au long de l’année, c’est une fierté de voir Citroën demeurer dans le cœur des français ! C’est le fruit du travail de fond mené par les équipes ces dernières années. Merci et bravo ! »
Linda Jackson, Directrice Générale de Citroën
En 2018, la Marque a vendu 1,05 million de véhicules dans plus de 90 pays.
AJ