Auto - Sport et consommation

Vivez l'aventure avec le Renault Kadjar!

Vivez l'aventure avec le Renault Kadjar!

Une poignée de privilégiés a pu tester en exclusivité ces essais d'un nouveau genre : Edgar Grospiron, champion olympique et triple champion du monde de ski acrobatique, accompagné de Marion Haerty, snowboardeuse professionnelle, ainsi que de nombreux bloggeurs et journalistes influents, parmi lesquels Dettachée de Presse, Jouanito ou Born Explorers...

Ensemble, ils ont pu découvrir ce qui se cache derrière l'expérience Kadjar Quest

Avant de prendre les clés du Renault Kadjar et de se mettre au volant du crossover pour profiter pleinement de toutes les capacités du véhicule sur routes de montagne, nous avons du relever un certain nombre de défis.

Plongée sous glace, randonnée nocturne en raquettes, chiens de traîneaux... Force est de constater que prendre les commandes de Kadjar se mérite.

L'expérience était extraordinaire. Chacun d'entre nous en gardera un souvenir unique. Plus qu'une simple opération marketing, Kadjar Quest constitue une formidable aventure humaine. L'occasion de partager des émotions rares et de se surpasser dans l'effort et la camaraderie.



Une campagne immersive pour revivre leur quête de Renault Kadjar

Depuis le 1er février, un vaste dispositif digital et TV permet de revivre leur aventure inédite. L'événement, capté en intégralité en vidéo par des réalisateurs rompus aux sports extrêmes est à découvrir sur la plateforme Kadjar Quest

Des vidéos 360° à couper le souffle permettent également de revivre leurs expériences. Toujours prête à relever de nouveaux défis, Marion Haerty, espoir du snowboard français, a également suivi pour e-adrenaline.fr ce weekend d'exception. Son aventure sera à retrouver sur la plateforme dédiée aux sports de glisse de L'Equipe.

Un jeu ouvert à tous pour tenter de gagner son aventure Kadjar Quest

Pour tous ceux qui se sentent d'attaque pour vivre l'expérience Kadjar, Renault ouvre les inscriptions depuis le 1er février sur le site dédié kadjarquest.fr. Des week-ends Kadjar Quest pour 2 sont en jeu dans chaque région française et les gagnants auront l'occasion de partir à la quête du véhicule.

Renault Kadjar s'installe à Tignes du 14 au 24 février

Renault s'associe à Tignes, station la plus sportive des Alpes, pour aller à la rencontre des quarantenaires à l'affût d'expériences inédites. Pendant 11 jours, Renault Kadjar s'installera dans la station, écrin de sportivité et de grands espaces, pour faire découvrir ces essais hors du commun à tous ceux qui se sentent prêts à vivre plus fort.

Parapente, plongée sous la glace, piste de ski customisée, chiens de traineaux... il faudra repousser ses limites pour essayer le crossover Renault Kadjar.

Tous les essais grand-public seront captés pour permettre à ceux qui se seront montrés à la hauteur de partager leurs exploits sur les réseaux sociaux et la plateforme Kadjar Quest

à lire aussi

Buzz sport

PSG - OL en finale ! Ligue des champions dames

PSG - OL en finale !

La finale de la Ligue des champions féminine sera 100% française avec le PSG opposé à l'OL ! Les Parisiennes, dirigées par Patrice Lair, ont sorti le FC Barcelone. Déjà vainqueur en Catalogne (3-1), le club parisien a confirmé à la maison (2-0) avec des buts de Sabrina Delannoy (55e sur penalty) et Irene Paredes (61e). L'Olympique Lyonnais, dirigé par Gérard Prêcheur, qui s'était imposé 3-1 à l'aller face à Manchester City, s'est qualifié malgré une défaite 1-0 au retour. Rendez-vous le 1er juin à Cardiff !

Saint-Etienne et Nantes s'accrochent à l'Europe Ligue 1

Saint-Etienne et Nantes s'accrochent à l'Europe

L'ASSE s'est imposée 2-0 sur la pelouse de Guingamp, tandis que Nantes a dominé Lorient 1-0, samedi soir lors de la 35e journée de Ligue 1. Les Verts et les Canaris mettent la pression sur l'OM et Bordeaux, qui jouent dimanche, dans la lutte pour la dernière place européenne. Sur le front du maintien, rien n'est joué. Bastia s'est imposé face à Rennes (1-0) et Metz face à Guingamp (2-1). Ces résultats conjugués à la défaite de Lorient resserrent les positions. Même Montpellier, étrillé 3-0 sur sa pelouse par Lille, a du souci à se faire.