Auto - News

Loeb tente le pari du rallycross

Loeb tente le pari du rallycross

Sébastien Loeb va encore s'essayer à une nouvelle discipline de la course automobile. Après le WRC, le WTCC et le rallye raid, le nonuple champion du monde de rallye va s'essayer au rallycross. Une discipline où les concurrents s'affrontent directement, en petits groupes, sur des pistes mêlant asphalte et terre. "Je suis très excité par cette opportunité de participer au championnat complet de rallycross pour la première fois", a déclaré l'Alsacien.

Evidemment, Loeb reste sous les couleurs de Peugeot (équipe Peugeot Hansen, championnat du monde en titre) , même si son équipe arbore le pavillon suédois. La première manche aura lieu le 15 avril prochain au Portugal et se terminera le 25 novembre en Argentine. Il devrait ensuite rester en Amérique du Sud, où il compte bien disputer l'édition 2017 du Dakar.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




Buzz sport

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ? Ligue 1

Sondage : Casillas à l'OM, une bonne idée ?

Selon le journaliste Hugo García, l'OM aurait formulé une offre de 2 ans pour attirer Iker Casillas la saison prochaine. Marseille cherche absolument un gardien et observe de près les prestations du portier de Porto. À plusieurs reprises des émissaires marseillais ont été aperçus à l'Estádio do Dragao. Le nom du portier espagnol vient donc s'ajouter à ceux de Rui Patricio et Steve Mandanda, qui circulent depuis plusieurs jours pour remplacer Yohann Pelé.