Auto - Le Dakar

Al-Attiyah chez Toyota

Al-Attiyah chez Toyota

Il se présentera sur le Dakar au volant d'une Toyota, avec Giniel De Villiers et Leeroy Poulter comme coéquipiers. "J'ai roulé sur les cinq épreuves de coupe du monde FIA avec Toyota et j'ai gagné à chaque fois ! Alors je me sens en confiance et je crois qu'il y a une possibilité de s'imposer à nouveau sur le Dakar", précise Al Attiyah.

Le Qatari avait terminé deuxième de l'édition 2016, à 35 minutes de Stéphane Peterhansel (Peugeot). Cet engagement en rallye-raid avec Toyota pourrait bien déboucher sur quelques épreuves en Championnat du monde des rallyes (WRC).





à lire aussi

Buzz sport

Le Stade Français en finale du Challenge européen Challenge européen

Le Stade Français en finale du Challenge européen

Le Stade Français a battu les Anglais de Bath dans les dernières secondes de la partie (28-25) et s'est ainsi qualifié pour la finale du Challenge européen, la troisième de son histoire, samedi au stade Jean-Bouin. En finale, les Parisiens rencontreront les Anglais de Gloucester, tombeurs samedi du leader du Top 14, La Rochelle, 16-14. A Edimbourg le 12 mai, les Stadistes tenteront ainsi de décrocher le premier titre européen de leur histoire.