Auto - Rallyes WRC

Ogier en excès de vitesse sur un parcours de liaison !

Ogier en excès de vitesse sur un parcours de liaison !

Le Français Sébastien Ogier (VW Polo-R) a été contrôlé pour excès de vitesse sur un parcours de liaison lors du rallye de Suède, mais sans conséquence sur le déroulement de sa course.

"Il a été contrôlé et il a pu repartir", a indiqué la police suédoise, sans donner la vitesse à laquelle avait été flashé Ogier, un porte-parole de la police de la région de Karlstad, où se déroule le rallye. Son copilote Julien Ingrassia a réfuté sur Facebook qu'Ogier s'était fait retirer son permis de conduire, information qui s'était répandue sur les réseaux sociaux et qui lui aurait valu une exclusion de la course.





Sport-Kiff.com, la boutique du sport
Partenaire officiel de Sport.fr




à lire aussi

Buzz sport

Deschamps va devoir faire des choix Equipe de France

Deschamps va devoir faire des choix

C'est reparti pour la bande à Deschamps. L'équipe de France attaque les chose sérieuses samedi à 20 h 45 face au Luxembourg. Un match comptant pour le groupe A des éliminatoires à la Coupe du monde 2018 en Russie. Pour le moment, les Bleus sont premiers avec 10 points et le Luxembourg lanterne rouge avec un seul petit point. Malgré tout, il reste beaucoup d'interrogations à propos du 11 que pourrait aligner Didier Deschamps. Sport.fr s'est penché sur la question avec deux catégories : titulaires indiscutables et joueurs incertains.