Athlétisme - People

Shelly-Ann Fraser-Pryce est enceinte

Shelly-Ann Fraser-Pryce est enceinte

La reine du sprint jamaïcain Shelly-Ann Fraser-Pryce, double championne olympique et septuple championne du monde, a annoncé mercredi qu'elle était enceinte, ce qui devrait la priver des Mondiaux de Londres (4-13 août). "Un nouveau chapitre m'attend, bonjour maternité!!! A bientôt", a-t-elle écrit sur son compte Instagram, sans préciser la date attendue de la naissance.

Fraser-Pryce, 30 ans, est la double championne du monde en titre du 100 m. Elle compte notamment à son palmarès deux titres olympiques sur 100 m (2008, 2012) et un impressionnant triplé 100 m/200 m/relais 4x100 m lors des Mondiaux 2013 de Moscou. Après une préparation perturbée par une blessure à un orteil, elle a ramené l'été dernier des JO 2016 de Rio deux médailles, une en argent (relais 4x100 m) et une en bronze (100 m).





à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.