Résultats
Lemaitre champion d'Europe !

Mercredi 28 juillet 2010

Exceptionnel Christophe Lemaitre qui remporte le titre européen du 100 m ! Le Français a devancé le Britannique Lewis-Francis, mercredi soir à Barcelone. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, un autre Français, Martial Mbandjock grimpe sur la troisième marche du podium.



Après être entré dans l'histoire comme le premier sprinteur blanc à courir en moins de 10 secondes, Christophe Lemaitre remporte à 20 ans seulement son premier titre européen au terme d'une course incroyable où il avait pris un très mauvais départ.

le Britannique Lewis-Francis récolte la médaille d'argent et le Français Martial Mbandjock accroche une inespérée médaille de bronze... devant Dwain Chambers !

Cet article est protégé par un copyright. Toute reproduction est interdite sans l'accord de la société Groupe Sport.fr (www.sport.fr).