Athlétisme - Résultats

Nouveau record du 5000 m en salle

Le quadruple champion olympique en titre Mo Farah a remporté le 5000 m du Grand Prix de Birmingham, samedi, en établissant le record d'Europe de la distance en 13 minutes 9 secondes 16. Le Britannique de 34 ans, qui participait à sa dernière course en salle, ne pouvait rêver d'une meilleure fin en battant le record détenu jusque-là par le Français Bouabdellah Tahri (13:11.13) en février 2010.

Farah a terminé devant le Bahreïni Albert Rop (13:09.43) et le Français Morhad Amdouni (13:10.60), qui a signé un nouveau record de France pour l'occasion.





à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.