Athlétisme - Résultats

Mayer en tête

Le vice-champion olympique Kevin Mayer a très bien débuté le concours de l'heptathlon des Championnats d'Europe en salle en étant en tête avec 125 points d'avance sur l'Espagnol Jorge Urena après 4 épreuves sur 7, samedi.

Mayer a parfaitement négocié sa première journée. Il a ainsi égalé ses records personnels sur 60 m (6 sec 95), à la longueur (7,54 m) et à la hauteur (2,10 m). Il a lancé le poids à 15,66 m. Il lui restera dimanche le 60 m haies, la perche et le 10.000 m à disputer pour tenter de remporter son premier grand titre international.





à lire aussi

[*BLOC4*] [*BLOC5*]

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.