Athlétisme - Dopage

Ihab Abdelrahman suspendu pour dopage

L'Egyptien Ihab Abdelrahman, vice-champion du monde en titre du lancer de javelot, a été suspendu deux ans pour un contrôle positif à la testostérone en juillet dernier effectué par l'Agence égyptienne antidopage. L'athlète de 27 ans va faire appel de la décision devant le Tribunal arbitral du sport (TAS). "Je ne me suis jamais dopé et je ne me doperai jamais, de manière intentionnelle ou non", a-t-il déclaré.

Abdelrahman avait remporté la médaille d'argent au lancer de javelot aux Championnats du monde d'athlétisme de Pékin en 2015.





à lire aussi

Buzz sport

Ligue 1 et Liga, même combat ! Ligue 1

Ligue 1 et Liga, même combat !

Les deux championnats sont complètement fous. Real - Barca et Monaco - PSG sont à égalité ce qui permet d’avoir une fin de saison exceptionnelle en France et en Espagne. Presque identique, seulement sur le papier, au même point que le Real et Monaco possèdent un match en retard. Des équipes jumelles, les Monégasques et le club de la capitale espagnole sont aussi en demi-finale de la Ligue des Champions, un calendrier qui pourrait faire la différence dans cette fin de saison complexe.